Tokyo 2020 : information importante sur l’antidopage

(Ottawa, Ontario – le 29 juin 2021) – Le Centre canadien pour l’éthique dans le sport (CCES) a réuni sur son site Web l’information et les ressources sur l’antidopage nécessaires aux athlètes et au personnel de soutien d’Équipe Canada en prévision des Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo. Consultez dès maintenant le www.cces.ca/tokyo2020-f pour tout savoir sur les autorisations d’usage à des fins thérapeutiques (AUT), les informations sur la localisation, les contrôles de dopage durant les Jeux et les risques liés à l’usage de suppléments.

Le CCES tient à féliciter les athlètes d’Équipe Canada pour leurs efforts soutenus et leur engagement envers le sport propre. Nous saluons aussi la patience et l’esprit sportif dont les athlètes présélectionnés ont fait preuve durant le programme de contrôles avant les Jeux, exécuté en pleine pandémie. Sachez tous que la contribution que vous apportez chaque jour à la société canadienne n’a pas de prix.

À propos du CCES

Le CCES est l’organisme national indépendant et à but non lucratif responsable de l’administration du Programme canadien antidopage. Nous reconnaissons que le sport sain peut faire une grande différence pour les individus, les communautés et notre pays. Le CCES reconnaît être subventionné en partie par le gouvernement du Canada. Nous nous engageons à bâtir un sport meilleur en travaillant en collaboration en vue d’activer un système sportif axé sur des valeurs et des principes; de protéger le sport des forces négatives du dopage et d’autres menaces contraires à l’éthique; et de faire la promotion d’un sport juste, sécuritaire et ouvert à tous.

Renseignements :

Megan Cumming
Gestionnaire des communications corporatives
+1 613-521-3340 poste 3233
[email protected]

See Also...