Atelier gratuit sur la gestion par les valeurs

RÉSERVEZ LA DATE

(Ottawa, Ontario – le 1 octobre 2019) – Le Centre canadien pour l’éthique dans le sport (CCES) invite les dirigeants sportifs à manifester leur intérêt de participer à un atelier sur la gestion par les valeurs qui renforcera leur capacité de prendre des décisions éthiques.

L’événement est ouvert aux dirigeants d’organismes sportifs canadiens qui veulent parfaire leurs compétences en gestion en intégrant délibérément des valeurs à leurs stratégies, politiques et procédures organisationnelles. Avec leurs pairs, ils exploreront les risques élevés, partageront des solutions inventives aux problèmes courants et découvriront comment la gestion par les valeurs peut favoriser une transformation culturelle. Pour que les échanges soient fructueux, nous n’accueillerons que 10 participants.

Cet atelier d’une journée s’inscrit dans l’engagement du CCES à appuyer les dirigeants sportifs qui veulent renforcer leur leadership, prendre de meilleures décisions et resserrer les liens avec leurs collègues. Depuis 2009, nous travaillons avec le Sport Law & Strategy Group (SLSG) à la mise sur pied d’initiatives holistiques, stratégiques et axées sur les valeurs.

Subventionné par Sport Canada, coordonné par le CCES et animé par Dina Bell-Laroche du SLSG, l’atelier sur la gestion par les valeurs se tiendra le 10 décembre 2019 à Ottawa. Pour en savoir plus, consultez cette page Web du CCES.

L’atelier est gratuit, mais les dons à la Fondation Sport pur sont les bienvenus.

Veuillez manifester votre intérêt ou transmettre vos questions à [email protected] au plus tard le 8 novembre 2019. Vous avez déjà participé? N’hésitez pas à vous inscrire, car on apprend chaque fois quelque chose de nouveau.

À propos du CCES

Le Centre canadien pour l’éthique dans le sport (CCES) est l’organisme national indépendant et à but non lucratif responsable de l’administration du Programme canadien antidopage. Nous reconnaissons que le sport sain peut faire une grande différence pour les individus, les communautés et notre pays. Le CCES reconnaît être subventionné en partie par le gouvernement du Canada. Nous nous engageons à bâtir un sport meilleur en travaillant en collaboration en vue d’activer un système sportif axé sur des valeurs et des principes; de protéger le sport des forces négatives du dopage et d’autres menaces contraires à l’éthique; et de faire la promotion d’un sport juste, sécuritaire et ouvert à tous.

Renseignements :

+1 613-521-3340 poste 3233
[email protected]