Signalez le dopage

Le CCES a besoin de votre aide pour éradiquer le dopage. Ensemble, nous pouvons protéger le sport et faire en sorte que l’équité et l’intégrité prévalent au sein de la communauté sportive canadienne. Vous n’avez pas à fournir votre nom ou vos coordonnées. Vous pouvez signaler des problèmes de dopage au CCES en demeurant anonyme.

Pour signaler des activités de dopage dans le sport, composez le 1-800-710-CCES ou remplissez le formulaire qui suit.

Les informations communiquées au CCES l’aideront dans ses activités antidopage et seront gérées conformément au Standard international de l’Agence mondiale antidopage (AMA) sur la protection de la vie privée et des renseignements personnels.

Si vous souhaitez que le CCES vous contacte, indiquez votre nom, votre adresse courriel et (ou) votre numéro de téléphone.

Au moment de signaler des activités de dopage, veuillez inclure le plus d’informations possibles; plus ces informations seront détaillées, le mieux ce sera. Assurez-vous de préciser si vous-même avez été témoin de l’activité rapportée ou en avez entendu parler par quelqu’un d’autre.

Les informations suivantes nous seront particulièrement utiles :

  • le nom des gens impliqués;
  • la nature de l’activité de dopage;
  • les drogues ou les substances ou les méthodes en cause;
  • les dates, heures et endroits. 

 

Description de l’activité de dopage
CAPTCHA

This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Voir aussi...

Les efforts axés sur le renseignment pour lutter contre le dopage au Canada obtiennent du financement substantiel

(Ottawa, Ontario – le 5 Novembre 2013) – Aujourd’hui, en réponse à la demande d’un environnement sportif propre formulée par les athlètes canadiens, le gouvernement du Canada, le Comité olympique...