Nouvelle adresse du Centre canadien pour l’éthique dans le sport

(Ottawa, Ontario – 7 novembre 2017) – Le Centre canadien pour l’éthique dans le sport (CCES) désire informer la communauté sportive et ses intervenants qu’à compter du 20 novembre 2017, les bureaux du CCES seront relocalisés à l’adresse suivante :

201-2723, chemin Lancaster
Ottawa (ON)  K1B 0B1

À compter de 17 h le 16 novembre, le CCES ne sera plus fonctionnel à partir de son emplacement actuel sur rue Green Valley.

Si vous avez une requête urgente le 17 novembre, veuillez communiquer avec nous au 1-800-672-7775.

Nous prions les intervenants de mettre à jour leurs dossiers avec la nouvelle adresse. Les numéros de téléphone et les adresses de courrier électronique du personnel demeurerons les mêmes.

Le Centre canadien pour l’éthique dans le sport est l’organisme national indépendant et à but non lucratif responsable de l’administration du Programme canadien antidopage. Nous reconnaissons que le sport sain peut faire une grande différence pour les individus, les collectivités et notre pays. Le CCES reconnaît être financé, en partie, par le gouvernement du Canada. Nous avons pris l’engagement de travailler de manière collaborative pour aider le système sportif à évoluer sur la base de valeurs et de principes, à protéger l’intégrité du sport des forces négatives du dopage et d’autres menaces non éthiques et à défendre le sport juste, sécuritaire et ouvert à tous.

Pour en savoir davantage, communiquez avec :
Megan Cumming
Gestionnaire des communications corporatives
+1 613-521-3340 poste 3233
mcumming@cces.ca